Boutique Panier Visiter la Boutique
ORGANISER UNE ACTIVITÉ

Vous êtes pompiers, citoyens, vous voulez relever un défi, vous êtes un organisateur né ou, tout simplement la cause des grands brûlés vous tient à cœur !
Agissez et organisez un événement au profit de la Fondation des pompiers !

Partout au Québec, organisez l’événement AGIR de votre choix en famille, en couple, entre collègues, entre amis, à l’école, dans votre communauté ou en solo. Fixez-vous un objectif de collecte de dons, puis mobilisez votre communauté et vos proches à y participer ou à faire un don.

Nous serons là pour vous appuyer tout au long de votre événement.
Accédez au site d’aide des activités

Collecte provinciale de mai

La Fondation des pompiers sollicite votre collaboration pour la grande collecte « Agir à grande échelle » qui se déroule maintenant tout au long de l’année. De plus en plus de pompiers choisissent, en guise de collecte, d’organiser des activités-bénéfices telles que : BBQ, fête familiale, tournoi sportif, etc. afin de pallier aux difficultés liées à la collecte. Ce qui compte, c’est de soutenir les grands brûlés. Une heure ou une journée par année, peu importe quand ou comment.

Le temps que vous donnerez, combiné à celui de tous vos confrères, permettra d’obtenir un levier extraordinaire pour améliorer la vie des victimes de brûlures graves.
Utilisez l’outil qui facilitera vos activités

DEVENIR BÉNÉVOLE

Il y’a de multiples moyens de supporter la Fondation à poursuivre sa mission de venir en aide aux victimes de brûlures graves. Donner de son temps en est un souvent oublié mais combien important et utile au succès des projets mis sur pied par la Fondation. Vous souhaitez nous offrir de votre temps lors d’activités-bénéfices ou de tâches cléricales il nous fera plaisir de vous rencontrer pour connaître vos disponibilités.