• Pompiers image

Partenariat Firebag

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés est heureuse d’annoncer un partenariat avec les Confections Firebag MTL pour la récupération de matériel de protection et équipements d’incendies inutilisés ou mis hors services.

Pour chaque habit de combat remis à la Fondation, les Confections Firebag MTL remettent 10 $ à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Les équipements récupérés contribueront à alimenter en matières premières les Confections Firebag MTL pour la conception et la réalisation de sacs et d’accessoires faits à partir de vieux habits de combat (il est possible de faire confectionner des produits à partir de vos propres équipements mis hors services).

Pour plus d’informations, contacter nous au 1 877 682‑7709