Tournoi de Beach Volleyball une INCROYABLE 1re édition !

Une INCROYABLE 1re édition !

Malgré un début de journée pluvieux, les 200 joueurs de la première édition du Beach Volleyball des pompiers se sont présentés au terrain de beach volleyball, Jolibeach avec beaucoup d'enthousiasme !  Dès la fin de matinée, lorsque le soleil s'est pointé le bout du nez, on se sentait sur les plages de Newport Beach !!!! WOW quelle ambiance, quelle effervescence !

Les équipes se sont en relayées sur les dix terrains sous une musique énergisante qui rendait  l'atmosphère de compétition amicale voir fraternelle!

Journée mémorable pour tous, l'événement a permis d'amasser près de 10 000 $ pour la Fondation.

Merci à Maggie Beauséjour et Anne-Sophie Gallant pour leur travail acharné !

Un merci particulier au Service d'incendie et à la municipalité de Saint-Charles-Borromée pour leur contribution à cet événement.