Tournoi de balle donnée 2018

C’est avec enthousiasme que les pompiers de Trois-Rivières accueillent la quatrième édition du tournoi provincial de balle donnée des pompiers du Québec, présentée par SSQ assurance.

Ce tournoi regroupait vingt-deux équipes composées de pompiers de diverses municipalités du Québec qui compétitionnaient de façon amicale les 7,8 et 9 septembre dernier pour une bonne cause : celle de la Fondation

C’est donc plus de 300 pompiers qui ont participé à cette quatrième édition festive et familiale.

Pour l’occasion, l’organisation le policier de Trois-Rivières, Louis Lesage afin a agi à titre de président d’honneur. Monsieur Lesage a été victime de graves brûlures au corps lors d’un accident survenu dans un restaurant en novembre 2014. Celui qui n’a gardé que des séquelles esthétiques de sa mésaventure, mais estime important de s’impliquer dans cette cause.