Octobre, mois de la prévention et des collectes Agir à grande échelle!

AGIR À GRANDE ÉCHELLE

L'effort collectif pour soutenir une grande cause!

Activités par municipalité

Beloeil

Groupe Ellis

Lévis

Magog

Saint-Gabriel-de-Valcartier

Saint-Jean-Baptiste

Sorel-Tracy

Terrebonne

Chaque année, les pompiers de diverses municipalités au Québec s'engagent à améliorer la qualité des soins dans les deux unités des grands brûlés. Nous avons la particularité d’avoir uni l’ensemble des pompiers de la province dans une seule organisation dédiée au soutien des grands brûlés du Québec.

Agir à grande échelle est officiellement lancée durant la troisième fin de semaine du mois de mai où les services d'incendie s'unissent pour effectuer la grande collecte. Vous apercevrez certainement les pompiers à l'entrée d'un grand détaillant, aux intersections des rues passantes, durant des activités estivales, etc.

Les pompiers peuvent aussi réaliser des activités-bénéfices durant toute l'année sous le thème : Agir à grande échelle. Peu importe l'activité, le lieu ou le moment, ces activités de collectes de fonds sont regroupées sous cette campagne.

Lorsque vous les croiserez, SOYEZ GÉNÉREUX et n'oubliez pas que sans eux et sans vous, les victimes de brûlures graves ont peu d'espoir d'améliorer leur sort.  Sans la Fondation, seul organisme à organiser des collectes de fonds majeurs pour les grands brûlés, l’évolution n’aurait pu être aussi rapide.

L'engagement des pompiers et votre générosité permettent à la Fondation de soutenir les centres de grands brûlés et les deux organismes d'entraide aux grands brûlés du Québec.

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Unknown: write failed: No space left on device (28)

Filename: Unknown