Les jeunes du camp d'été quittent avec de beaux souvenirs!

Du 20 au 25 août 2018, plus de 25 jeunes de 7 à 17 ans se sont retrouvés au camp Edphy International de Val-Morin où ils ont partagé activités, bonheur et surtout souvenirs impérissables d'une semaine bien remplie.

Ce camp, subventionné par la Fondation, leur permet de vivre à fond, à l'abri du regard des autres. Merci à Gabriel Marcotte d'Entraide grands brûlés et Geneviève Drouin de l'Association des grands brûlés FLAM qui ont accompagné ces jeunes durant toute la semaine.

Chaleureux remerciements aux pompiers de la Régie municipale Des Monts pour leur présence et leur engagement exceptionnel en créant un parcours pompier, SUPER !

Severity: Warning

Message: Unknown: write failed: No space left on device (28)

Filename: Unknown

Severity: Warning