Mission accomplie

Le calendrier 2023 !

Le calendrier « Nos pompiers, nos héros » est maintenant en vente en poursuivant toujours le même objectif, amasser des fonds pour les grands brûlés du Québec. Il unit et rassemble des pompiers bénévoles dont le seul but est de venir en aide aux grands brûlés du Québec. Depuis 22 ans, plus de 250 pompiers se sont prêtés au jeu de mannequin d’un jour pour la cause !

Le calendrier est disponible dès maintenant dans les  Jean Coutu, les épiceries et les Dépanneurs Couche-Tard à compter du 1 er novembre au coût de 22,99 $ plus taxes et en ligne au coût de 20,00 $ seulement

À ce jour, cette collecte de fonds a permis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés de recueillir plus de 1 450 000 $ qui ont été entièrement dédiés à sa mission d’aide aux grands brûlés du Québec.

Je veux mon calendrier