La soirée gastronomique est de retour après deux ans d'absence

Après deux années d'absence, c'est salle comble que la soirée Plaisirs, Vins et Gastronomie a tenu sa quinzième édition.

Cette soirée gourmande et festive se déroulait le 1er juin dernier sous la présidence d'honneur de monsieur Pierre Bazinet, de Protection incendie Idéal.

Formule renouvelée permettant plus aisément l'échange, les convives ont dégusté les exclusivités culinaires du chef Moises Palmeros du Magnolia dans une ambiance conviviale et feutrée grâce à la participation de l'excellent groupe musical de l'harmonie des pompiers de Montréal.

Le personnel de la Fondation des pompiers a profité de cette occasion pour annoncer l'atteinte de leur objectif de 100 000 $ dans le cadre de la campagne de financement pour le projet DREAM de l'hôpital Sainte-Justine. Pour en savoir plus sur le projet DREAM, cliquez ici.

Cette soirée-bénéfice se veut aussi un prétexte pour remercier les bénévoles qui ont oeuvré, l'année durant, pour les grands brûlés. La remise du prix Sylvain Mackenzie, honneur remis à un bénévole qui s'est distingué par son engagement tout en faisant rayonner la Fondation des pompiers.

Cette année cet hommage a été décerné à monsieur Michel Roy, membre du conseil d'administration de la Fondation des pompiers depuis plus de 27 ans. Pour Michel, un conseil d'administration ce n'est pas qu'une réunion par mois... Il consacre un temps incroyable à aider la Fondation des pompiers et les grands brûlés du Québec. Il répond présent tout le temps quand nous avons besoin d’aide ; représenter la Fondation, organiser des activités, donner des conférences partout au Québec. On a besoin de quelqu’un pour aller faire une présentation sur la Côte-Nord ou au Saguenay, qui répond présent ? Michel.

Participer à la soirée