Faire un don à la fondation

Fireman, la compétition extrême de pompiers

L’heure tant attendue est maintenant arrivée, vous pouvez enfin vous inscrire à la compétition extrême de pompiers.

L'inscription sera considérée officielle une fois le formulaire rempli et le paiement effectué. Dans les jours suivant l'inscription vous recevrez par courriel un formulaire additionnel (questionnaire médical, informations additionnelles de l’équipe, etc.) qui devra être complété sur réception par chaque participant.

__________________________________________________________________________

Fireman, la compétition extrême de pompiers est fière de vous inviter à la dernière étape de rodage de la fameuse compétition le 11 août prochain

Cette année l’unique événement aura lieu au Rodéo du Mont St-Anne, avant de produire un circuit d’une douzaine de compétitions partout au Québec en 2020. La formule de la course sera différente de celle de 2017 mais tout aussi explosive. La compétition sera divisée en trois périodes lors desquels vous ferez face à des situations réelles rencontrées lors d’interventions.

Seulement 11 équipes auront l'opportunité de battre les gagnants de l’édition 2017, soit Olivier Sorel-Parent et Alexandre Landry du Service des incendies d’Acton Vale. Ces deux derniers ont dominé le terrain lors de leur passage… Serez-vous en mesure de les surpasser ?