Pool de hockey 2021-22

Pool hyper accessible! Vous n'avez pas besoin d'être mordu de hockey pour y participer. Vous n'avez qu'à faire vos choix parmi une liste de joueurs prédéterminés.

Courez la chance de gagner la bourse en plus de soutenir la cause des grands brûlés.  Amusez-vous avec vos collègues et amis durant toute la saison de la LNH et… peut-être qu’à la fin vous serez le grand gagnant, qui sait ?

Pour participer, il suffit de créer votre profil, de faire une contribution de 30 $ et de faire vos choix de joueurs.

La moitié du montant amassé sera remis en bourse au gagnant à la fin de la saison et l’autre moitié servira à soutenir les différents projets de la Fondation.

_______________________________________________________________________

La saison dernière,  la Fondation a récolté 3 810 $  et a remis le même montant en bourse séparée à part égal entre messieurs Steven Allen et Guillaume Allard.

Votre participation permettra de soutenir le camp d'été pour les enfants grands brûlés.