Plus de 5 000 coureurs à la course des pompiers de Laval

Ce sont plus de 5 200 coureurs qui ont participé à l'édition 2022 de la course des pompiers de Laval et plus de 33 000 $ qui ont été amassés en dons pour la Fondation ! WOW !

Quelle magnifique journée! Merci, merci, merci !

Un événement de cette envergure ne pourrait être possible sans la participation de nos bénévoles et de nos partenaires. Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement. Votre collaboration a été précieuse et nous vous en sommes reconnaissants.

Pour voir la vidéo de l' impressionnant départ du 2 km, cliquez ici

Rendez-vous sur la page Facebook de la course où des centaines de photos sont disponibles et où il fait bon de constater le bonheur de tous ! https://www.facebook.com/coursepompiers

___________________________________________________________________________________________________________

Pour plus de détails et/ou s'isncrire