Boutique Panier Visiter la Boutique

FIREBAG MTL

UN NOUVEAU PARTENARIAT

Sac Firebag

La Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés est heureuse d’annoncer un partenariat avec les Confections Firebag MTL pour la récupération de matériel de protection et équipements d’incendies inutilisés ou mis hors services.

Pour chaque habit de combat remis à la Fondation, les Confections Firebag MTL remettent 10 $ à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Les équipements récupérés contribueront à alimenter en matières premières les Confections Firebag MTL pour la conception et la réalisation de sacs et d’accessoires faits à partir de vieux habits de combat (il est possible de faire confectionner des produits à partir de vos propres équipements mis hors services).

Pour plus d’informations, contacter nous au 1 877 682‑7709

Porte-carte-Firebag

Les Confections Firebag MTL et la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés sont heureux d’annoncer un partenariat qui mettra de l’avant deux grands objectifs, soutenir les grands brûlés et contribuer à améliorer l’environnement.

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons le tout nouveau produit confectionné exclusivement pour et au profit de la Fondation des pompiers : le porte-cartes en boyaux recyclé.

Au coût de 15 $ seulement (taxes et transport inclus), il est pratique puisqu’il est hyper résistant et permet de ne pas utiliser le porte-feuille complet. Disponible en 7 couleurs de boyaux!

Acheter

FIREBAG MTL ET LA FONDATION

Remettez vos bunkers, vos vieux habits de protection ou votre équipement vous faites une pierre quatre coups:

• Protéger les pompiers du tiers monde en évitant de leur expédier votre matériel et désuet et polluant
  • Économiser les frais d’expédition pour ce matériel à l’étranger
  • Aider l’environnement en recyclant ce matériel adéquatement
  • Soutenez la Fondation des pompiers pour les grands brûlés

Il est aussi possible de faire produire des articles personnalisés par Firebag MTL à partir de vos propres équipements mis hors service.