Mission accomplie

activités organisées

par la fondation

• Fondation image

Que diriez-vous d’avoir la chance de gagner un crédit voyage  vers une  destination de votre choix d’une valeur de 3600 $ ou un montant de 3000 $ en argent !

Le coût de participation 2,50 $ par semaine pour un total de 130 $ annuellement. Vous avez la possibilité de payer par prélèvement bancaire de 5 $ chaque deux semaines (26 prélèvements), ou effectuer un seul versement de 130 $ par chèque, Visa ou Mastercard, qui vous donne droit à un tirage supplémentaire. Chaque billet donne droit à 52 tirages (vous pouvez gagner un seul voyage par billet acheté).  Vos chances de gagner : 1 sur 115, puisqu’il n’y a que 6 000 billets qui sont émis !  Soyez parmi les chanceux qui auront la chance de gagner un voyage tout en aidant la cause des grands brûlés.

___________________________________________________________________________________________

Chaque gagnant dispose d’une période d’un an après avoir gagné pour réserver son voyage (la règle ne s’applique pas si les contraintes sanitaires ou gouvernementales limitent les déplacements).

J'achète Formulaire inscription Règlements