Une somme record pour le tournoi de hockey!

Du 19 au 22 avril derniers, les pompiers de Saint-Jérôme et Mirabel étaient les hôtes du 28e tournoi de hockey des pompiers pour les grands brûlés et quel tournoi!

Plus de 80 équipes représentant près de 1000 pompiers prêts à défendre leur honneur dans un cadre amical et fraternel.

Grâce à la collaboration exceptionnelle de la ville de Saint-Jérôme, une entraide motivée entre les pompiers de Mirabel et Saint-Jérôme et un grand nombre d'inscriptions, le comité organisateur est fier de remettre la somme record de 67 000 $ à la Fondation des pompiers.

Merci au comité organisateur et à tous les bénévoles, avec à sa tête, Dominic Pagé qui n'ont pas compté les heures pour faire de cet événement une réussite à tous les points de vue. Une reconnaissance immense à monsieur Stéphane Maher, Maire de Saint-Jérôme et monsieur Luc Chaput pour leur engagement à la cause et leur appui aux pompiers bénévoles.

Le tournoi 2019 se tiendra à Saint-Roch-De-L'Achigan, détails sur la page http://www.fondationdespompiers.ca/activites-benevoles/tournoi-de-hockey à la mi-novembre.