ReinoldMax remet un don de 15 000 $ à la Fondation

L'année dernière, la compagnie Eco Secura inc., concepteur du produit révolutionnaire ReinoldMax, était fière d'annoncer sa contribution à la Fondation des pompiers en remettant un don à la Fondation pour chaque bonbonne d’aérosol vendu.

Son dirigeant, Benoît Legault, était aussi fier qu'enthousiaste concernant cette annonce et il avait bien raison... Après une année de vente fructueuse de son extincteur de petits incendies domestiques en aérosol, il a remis une somme de 15 000 $ à la Fondation.

L’extincteur en aérosol ReinoldMax est léger, maniable et extrêmement efficace pour combattre et maîtriser tout début d’incendie.

ReinoldMax est sécuritaire et facile à utiliser par tous les membres de la famille.

Il  est idéal pour éteindre rapidement les feux de cuisson (cuisinière, four, BBQ, et liquide inflammable etc.). De plus, la mousse ne tache pas et élimine la suie causée par le feu.

Source : site corporatif Eco Secura, ReinoldMax