Défi 24 H

Une marche à la fois pour la cause.

Le 2 juin 2018, 10 équipes composées de 8 pompiers ou étudiants pompiers ont levé un défi hors du commun, au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Le Défi : monter et descendre des marches sur une structure métallique imposante, formée de deux tours de 40 pieds unies par une passerelle de 60 pieds.

La particularité de cette activité repose sur la capacité des participants de chaque équipe à gravir et descendre les marches de cette structure une à une, à relais, sans arrêt pendant 24 heures.

Organisé dans le cadre de « La Grande Fête des pompiers de Laval » qui se déroulait du 2 au 4 juin 2017 au Centropolis, ce défi unique, a permis d'amasser 12 000 $

Merci à la Ville de Laval et aux organisateurs de la Grande Fête des pompiers de Laval, qui permettent la réalisation de cet événement.

Inscrire une équipe