Camp d'été

Comme à chaque année, un camp d'été pour les jeunes ayant subi des brûlures graves est généreusement offert par la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Le camp, d'une durée d'une semaine, est organisé par les deux organismes de soutien psychosocial du Québec, soit Entraide Grands Brûlés pour l'Ouest et l'Association des grands brûlés F.L.A.M. pour l'Est.  Tous les jeunes qui ont entre 7 et 17 ans ayant vécu les brûlures, mais aussi leurs frères et sœurs, sont invités au Camp Edphy, à Val-Morin du 19 au 24 août pour une semaine qui sera sans contredit inoubliable, remplie d'activités variées allant de l'escalade au tir à l'arc, en passant par des grands jeux en groupe et d'autres surprises. C'est une semaine où tous ceux qui ont à vivre avec des brûlures peuvent le faire à l'abri des regards indiscrets dans une ambiance ou le plaisir, la fraternité et le partage règnent.

Pour vous inscrire

Est du Québec : Geneviève Drouin  418-527-7004