Tournoi de balle donnée 2018

C’est avec plaisir que les pompiers de Trois-Rivières accueillent la quatrième édition du tournoi de balle donnée des pompiers du Québec les 7, 8 et 9 septembre au terrain de Saint-Louis-de-France.

Comme chaque année, les sommes amassées seront remises à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Vous pouvez inscrire votre équipe dès maintenant https://www.tournoiballegrandsbrules.com/

Nous tenons à remercier SSQ, commanditaire principal de cet événement, sans qui ce tournoi ne connaîtrait pas un tel succès.

Merci à messieurs Jean-Michel Drouin et Mathieu Proux ainsi qu'au comité organisateur (de La Prairie, tournoi de l'année passée) qui n'ont pas compté leurs heures pour faire de cette édition un succès fulgurant. Tout ce travail acharné combiné avec une collaboration exceptionnelle de la ville de La Prairie a permis de remettre plus de 16 500 $ à la Fondation.