Boutique Panier Visiter la Boutique

FEU FOLLET

Le Feu Follet est un programme qui vise principalement à sensibiliser les jeunes aux comportements sécuritaires à l'égard du feu et à l'importance de la prévention des incendies. Le Service de sécurité incendie de Montréal produit, depuis près de 15 ans, les bulletins Le feu follet junior MC et Le feu follet MC en collaboration avec divers services de sécurité incendie, le ministère de la Sécurité publique, le ministère de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine ainsi que celui de l'Éducation, du Loisir et du Sport. La Fondation est fière d’être partenaire de ce programme éducationnel. Tous les fonds amassés grâce à la vente des objets promotionnels vont à la Fondation.

Matériel

Promotionnel

Matériel

Éducatif

Important:
Le formulaire d'envoi est non fonctionnel pour le moment. Veuillez passer vos commande par téléphone au numéro suivant:
1 877 682‑7709
Nous sommes désolé pour les inconvénients et nous travaillons fort pour résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension

Votre commande

Ballon

0.25$

Gourde pliable

3.75$

Casse-tête

3.50$

Sous-total
Total avant Taxes
TPS
TVQ

follet

La sensibilisation à la prévention incendie ne s’adresse pas seulement aux adultes, elle concerne aussi les plus jeunes. Vous trouverez dans la section du service de sécurité incendie de Montréal du matériel et des activités à caractère pédagogique qui sauront sensibiliser les enfants de 3 à 8 ans, tout en les divertissant.

Pour toute autre question ou demande à l’égard de ces documents, veuillez communiquer à l’adresse suivante :

education.du.public@ville.montreal.qc.ca

Les services d’incendie du Québec peuvent ont également l’opportunité de devenir partenaire du programme Feu Follet.

Pour plus d’informations, prendre connaissance des documents suivants;

Forfaits Partenariats